© 2018  par Pranavrikshayoga

  • Facebook Social Icon

Mon parcours :

J’ai débuté comme professeur de théâtre jusqu’au jour où j’ai rencontré le yoga.

Moi-même fille d’une professeure de yoga (hatha yoga), je m’y suis intéressée assez tard mais la rencontre fut déterminante et j’ai aussitôt commencé une formation de professeur.

 

Le yoga accompagne ma recherche personnelle et profonde du sens de la vie qui se continue avec le temps qui passe et s’enrichit de nouvelles expériences, de nouveaux savoirs et de nouvelles questions.

Le yoga est en prise directe avec le corps et permet de profonds questionnements enracinés dans une pratique corporelle qui ramène au concret et à la présence.

 

J’espère donner aux pratiquants qui viennent à mes cours non seulement le goût du yoga mais également celui du questionnement et de l’enrichissement spirituel. Ne plus avoir peur de chercher et de révéler en soi l’être pensant qui avance et grandit.

 

Enseignante en yoga depuis 15 ans, je transmets le yoga d’une façon personnelle. J’aime le développement personnel et la recherche dans le domaine de l’humain.

Pour moi, le meilleur objectif est la « connaissance de Soi » qui amène à celle des autres et ouvre la porte du cœur et de la tolérance.